Attention aux faux démarcheurs se présentant comme agents de la ville de Saint-Étienne ou de Saint-Étienne Métropole

Publié le 13/05/2020

Hôtel de Ville de Saint-Étienne

La ville de Saint-Etienne tient à informer tous les habitants qu'aucune personne n'est habilitée à se présenter à leur domicile en tant qu'agent de la ville de Saint-Etienne ou de Saint-Etienne Métropole, sous quelque prétexte que ce soit, y compris la mise à disposition de masques dans le cadre de la crise sanitaire et du déconfinement.

En cas de doute devant une (ou des) personne(s) se présentant à votre domicile, n'hésitez pas à contacter la police nationale en composant le 17 ou la police municipale au 04 77 485 485

Pour rappel, concernant les masques, chaque habitant recevra cette semaine par la Poste, un courrier indiquant toutes les informations nécessaires pour retirer à partir de la semaine prochaine, ses masques gratuits (2 par personne).
Le retrait se fera proche du domicile et correspondra dans la très grande majorité des cas à la pharmacie de son quartier.

Renseignements complémentaires en contactant la plateforme téléphonique de la ville de Saint-Etienne, Saint-Etienne Bonjour au 04 77 48 77 48