Les marchés publics

 

100% des consultations de marchés publics sont dématérialisées depuis le 1er octobre 2018 par l'ensemble des acheteurs publics. 

Tous les échanges se font désormais uniquement par voie électronique : dépôt d'offre, questions/réponses, négociations, rejets, attributions. Le dépôt papier sera interdit.
La dématérialisation permet des gains de temps, des économies de frais d'envoi, la réception immédiate d'informations et une complète traçabilité des échanges.
 

Le dispositif Marché public simplifié (MPS)
Les entreprises peuvent déposer leur candidature avec leur seul numéro de SIRET, complété par leur offre technique et commerciale, sans signature électronique lors du dépôt. La majorité des pièces administratives (attestations, chiffres d'affaires, certificats... ) sont générées automatiquement par les administrations connectées au dispositif et mises à disposition de l'acheteur public.

 

Consultez les avis et informations des marchés publics

Conformément aux exigences réglementaires , vous pouvez consulter les avis d'appel public à la concurrence lancés par la Ville, pour ses marchés de travaux, fournitures, services et maîtrise d'œuvre dont le montant estimé est supérieur à 20.000 euros H.T.

Accédez aux avis et informations des marchés publics

Accédez aux avis d'attribution

 

Retrait des Dossiers de Consultations des Entreprises

- Retrait électronique rapide et gratuit sur notre plateforme (voir manuel de retrait ci-contre)
 

Dépôt des offres

- Dépôt électronique sécurisé sur notre plateforme (voir manuel de dépôt ci-contre)
- Pour les consultations lancées avant le 1er octobre 2018 : dépôt contre récépissé au secrétariat de la Direction Juridique Assemblée Marchés, 3ème étage de l'Hôtel de Ville de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi OU par voie postale (lettre recommandée avec accusé réception) : Ville de Saint-Étienne, Direction Juridique Assemblée Marchés, Hôtel de Ville BP 503 42007 Saint-Étienne.

 

Inscrivez-vous à notre système d'alerte gratuit

Vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement en quelques clics à notre système d'alerte afin de recevoir directement par mail un lien vers les consultations qui vous intéressent (voir manuel d'inscription ci-contre).

Actualités Liées

Articles Liés